Association Saint Joseph - Projet de vie
 
 
 
 

EHPAD de Nay et d'Igon - Accueil temporaire

 

 

Accueil temporaire

Fonctionnement
Informations et documents

Fonctionnement

Hébergement

L’hébergement temporaire est défini comme un hébergement continu ne pouvant dépasser, pour un même résident, une durée d’un mois, qui, suivant les cas, peut être renouvelé deux fois.

Prestations

Le résident hébergé en accueil temporaire bénéficie de toutes les prestations médicales, soignantes et hôtelières mises à la disposition de l’ensemble des résidents.

Droits

Le résident accueilli en hébergement temporaire bénéficie des droits, des libertés et il est soumis aux devoirs tels que définis dans le règlement intérieur général.

Tarifs

La tarification des frais d’hébergement et de dépendance en hébergement temporaire est identique à celle du résident admis à titre permanent.
Dans le cas où le résident bénéficie de l’APA à domicile et dans la mesure ou l’accueil temporaire est prévu au plan d’aide, le tarif hébergement et le tarif dépendance peuvent donner lieu à une prise en charge. Le résident devra se rapprocher du pôle gérontologique (Conseil Général).
Le niveau de dépendance du résident sera celui déterminé par l’évaluation du pôle gérontologique (Conseil Général) porté sur la notification APA.

Admission

L’admission en hébergement temporaire est prononcée par le Directeur Général, Monsieur Ph. DUBOE sur avis du médecin traitant attestant que l’état de santé du résident est compatible avec les conditions d’hébergement.

Informations et documents

Accueil Temporaire
EHPAD Saint Joseph
Place Marcadieu - SP20
64800 Nay
Tel : 05 59 61 06 79

Contacts

Voir tous les contacts
Situation et accès

Téléchargements des documents pour l'accueil temporaire

Le contrat de séjour et le règlement de fonctionnement sont en cours de réécriture dans le cadre de la loi adaptation de la société au vieillissement.

Contrat de séjour
Dossier d'inscription
Règlement de fonctionnement

Hébergements

Voir l'hébergement de Nay Saint Joseph
Voir l'hébergement d'Igon Jeanne-Elisabeth-Saint André

 
 
 
 
FEHAP : Fédération des Etablissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne, à but non lucratif
  site internet : stockli · Nay