L’équipe et les résidents de l’UVA de Sainte Marie ont partagé de bons  moments avec la préparation des fêtes de fin d’année 2020 :

Un joli calendrier de l’Avent a été confectionné et utilisé de jour en jour (photo 1). Un bonhomme «de Pain d’épice» accueille les visiteurs à l’entrée de l’espace (photo 2) et le grand sapin a trouvé sa place dans le salon ou les résidents ont participé à le décorer.

Des petits pots de fleurs étaient rempotés et offerts à chacun. (photo 3). Le 17 décembre les 100 ans de Madame C. ont donné le coup d’envoi des fêtes. (photo 4). Les décos de tables et de la salle à manger étaient  prêts pour les repas qui ont été très appréciés. (Photo 5)

L’équipe avait préparé des cadeaux «solidaires» afin que chaque résident ait un vrai cadeau le jour de Noël (écharpes, livres, photos…). (photo 6). Des musiciens violoniste et accordéoniste sont passés à l’Unité à plusieurs reprises et ont égayé l’avant et l’après des fêtes !

Bonne année et à bientôt !