AVANTAGES

Convention Fehap 1951

Offres d’ emploi

Politique des ressources humaines de l’association St Joseph

Chaque professionnel est reconnu dans son identité, ses compétences et ses responsabilités.

Il est considéré dans ce qu’il fait, dans ses aptitudes, dans ses limites et ses différentes compétences.

Cette attention se décline par un management bienveillant, par un développement de l’esprit d’équipe, par une prise en compte de la formation tout au long de la carrière des salariés.

L’Association Saint Joseph recherche :

Directeur des Ressources Humaines H/F

L’Association Saint-Joseph recrute aujourd’hui un Directeur des Ressources Humaines H/F dans le cadre d’un départ à la retraite.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative dans la fonction, idéalement dans le secteur médico-social.

Reconnu pour vos qualités relationnelles, votre écoute et votre capacité à interagir avec différents interlocuteurs, vous savez travailler en équipe et gérer des projets RH. Vous êtes force de propositions.

Autonome, rigoureux et polyvalent, vous avez le goût de l’opérationnel et avez déjà mis en place des processus de gestion RH.

Vous avez par ailleurs une bonne connaissance de l’environnement sanitaire et médico-social. Connaissant l’univers ecclésial, la spécificité des personnes accueillies est pour vous un facteur supplémentaire de motivation.

Postulez sur www.ecclesia-rh.com

Maison Sainte Marie (Pau) recherche :

Pour postuler :  05 59 02 71 65 / administratif-pau@association-saint-joseph.fr

Maison des Pères de Bétharram (Bétharram) recherche :

Pour postuler : 05 59 71 93 41 / adjdir-b@assocition-saint-joseph.fr

Maison Saint Joseph (Nay) recherche :

Pour postuler : 05 59 61 06 79 / contact@association-saint-joseph.fr

Maison Jeanne-Elisabeth et Saint André (Igon) recherche :

Pour postuler : 05 59 92 90 28 / administratif-igon@association-saint-joseph.fr

Candidatures spontanées

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à contact@association-saint-joseph.fr